Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2008

Nouvelle freebox
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Nouveauté et test matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Nouvelle freebox Répondre en citant

La nouvelle freebox est sortie il ya 8 jours, elle s'appelle la freebox HD. Elle se compose de 2 boitiers : le premier assurant les fonctionnalités du réseau et la téléphonie et le deuxième sert pour le multimedia.

Pour plus d'informations, voici un article Wink
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moin de 30€ *mois ca a l'air intéressant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui par contre pour la télévision, c'est toujours pareil, il faut être en zone dégroupé.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:45 pm    Sujet du message: television par freebox Répondre en citant

Bonjour à tous.Une info de dernière minute,l'adsl avec toutes les fonctions(internet,téléphonie et télévision gratuites) seront disponibles en zone non dégroupés à partir du 17 juillet 2006.effectivement,france-telecom ouvre les lignes téléphonique sans abonnement à l'adsl.Les FAI pourront vendre des abonnements adsl.Quand je dis ligne téléphonique sans abonnement,c'est une ligne qui est en zone non dégroupée sans payer d'abonnement telephonique.Celà s'appelle : l'ADSL nu.C'est paru dans la revue:l'ordinateur individuel de juin 2006.Celà devrait en ravir plus d'un.
J'en profite pour poser une question: qui peut m'indiquer en entier,la marche à suivre pour rendre APACHE opérationnel sur mon disque dur,afin d'heberger mes sites et qu'ils soient visibles par n'importe quels moteurs.Merci et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'asz pas trouvé ton bonheur sous les 3 tutos que t'a mis yvesjean.
Si tu n'as rien de trouver de bien trouver intéressant, merci de continuer ce sujet sur le lien que je t'ai mis au dessus Wink
blackduty
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

La freebox fait toujours pas le café Neutral Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:54 am    Sujet du message: nouvelle freebox Répondre en citant

Bonjour.pour ce qui est d'apache,je n'avais pas lu les infos,je m'en excuse.Pour faire le café vaut mieux une cafetière plutôt que la freebox,ça ira mieux et plus vite,et il n'y aura pas de marc dans le fond de la tasse.Mais le fait que la freebox évolue et que france telecom ouvre les lignes en zones non dégroupée est un bon progrès et va profiter à beaucoup qui n'avait pas l'adsl.Qu'en pensez-vous?A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle ces ouvertures de lignes par France Télécom. Il faut pas trop s'enflammer car reste à savoir si cela va fonctionner correctement et quel sera le prix.

Sinon Blackduty, j'ai l'impression que tu n'aimes pas trop la freebox. Je me trompe Neutral Si, oui je veux des arguments Mr. Green
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c’est poétiquement positif loll
bientôt nous n’allons plus bouger de notre fauteuil.

en tout cas je pense qu'il aurait du le faire depuis bien longtemp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 10:15 am    Sujet du message: nouvelle freebox Répondre en citant

Bonjour.Pour ce qui est du prix,on ne paie que l'abonnement adsl,france telecom ne facture rien pour la ligne.C'est comme si tu étais en dégroupé..Pourquoi ça ne fonctionnerait pas.En dégroupé cela fonctionne très bien et d'après ce que j'ai compris,tout le monde sera en dégroupé.Reste à savoir si free est au courant et si ils vendent des abonnements.Je vais me renseigner auprès d'eux.Merci et à bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croit que Free avait une très mauvaise note auprès des utilisateurs l'orage est il passé Neutral

voici un peut d'actualitées quoi qu'il faut pas ce leurer ce n'est pas les seul sur la scellete.

s'il y a des freenusien de passage manifester vous Rolling Eyes .
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:58 am    Sujet du message: nouvelle freebox Répondre en citant

Bonjour.Je crois que free est redevenu le meilleur fai si j'en crois les revues que je lis,ou il est classé meilleur fai.Il est vrai qu'il a connu des revers,mais comme il a revu complètement ces conditions de vents,ça s'est arrangé ( mais il n'a pas été le seul dans ce cas).Pas d'autres nouvelles pour l'instant.A bientôt.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que tous les FAI ont été ou sont pas très recommandé. En fait, j'ai l'impression que c'est un peu pile ou face car généralement ca dépend où on est localisé.... Si on demande l'avis de plusieurs personnes, certaines vont dire free c'est bien ou c'est nul, wanadoo c'est pas top ou alors c'est bien...
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:00 pm    Sujet du message: nouvelle freebox Répondre en citant

re.Il est certain que chacun choisit en fonction de ses gouts personnels.Néanmoins,comme il a été écrit dans la revue(l'ordinateur individuelle) free a été condamné et a opéré une refonte complète de ces conditions de vente,pour les autres,je ne sais pas.Je suis moi-même abonné à free et j'ai reçu par email,les nouvelles conditions,ce qui prouve tout de même le sérieux de ce FAI.Maintenant,chacun est libre de choisir son FAI.C'est ça la démocratie.Allez à bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vrais que la localisation joue un grand rôle,
un peut comme les protable le bouche a oreille a du bon la concurrence va s’épanouir.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA Freebox V5 utilise la technologie sans fil Mimo qui offre un plus grand débit et une meilleure portée grâce à des antennes multiples. Il fera parti du standard 802.11n.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va bientot faire le café Razz
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un lien le site de Free où il explique un peu son fonctionnement.
En tout cas, ce sera mon choix pour septembre Smile
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Smile sera peut ètre un dans quelques semaine...

bon daccord je suis toujours en 512 Confused Embarassed
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:45 pm    Sujet du message: nouvelle freebox Répondre en citant

re.Je pense aussi que je vais la demander en septembre.J'ai déjà la freebox version 4 et mon abonnement étant de plus de 3 ans, celà ne va pas me couter bien cher.A bientôt.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ca y est c'est décidé, je m'inscris demain sur Free Smile
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben euh!!!

de mon coté Je vient de prendre un Méga avec tel illimité c'est tout ce que j'ai droit Embarassed

C'est déja un progrès dans mon coin, plus qu'a attendre les finalité en fin de semaine
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi c'est déjà pas mal Mr. Green

Ca y est inscription effectué plus qu'à attendre la fin du mois à peu près et là ca va booster.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Live box Répondre en citant

Ben elle est en place ma LiveBox dsl de vous avoir embéter sour le topic pour la Free Mr. Green
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'énerve mais m'énerve
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Ca y est,moi aussi j'ai demandé la nouvelle freebox ce matin.J'esoère ne pas attendre trop longtemps pour la recevoir.Et toi jackwade,l'as tu reçu,et si oui combien de temps as-tu attendu?Merci et à bientôt.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula non, moi faut tout que j'annule mais pas à cause de Free, ne t'inquiète pas, ils sont très bien techniquement.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Je vois ce que tu veux dire,mais un conseil:quand tu demande la résiliation de ton abonnement,fais en même temps ta demande chez l'autre fournisseur,celà t'évitera un décalage de connexion,sinon tu risque d'être sans accès internet pendant quelques jours,et celà est désagréable.Je te le dis car celà m'est arrivé le jour ou j'ai quitté wanadoo pour free.A bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pour etre désagréable ca l’est sans parler de faire opposition sur le CB en cas prélèvement automatique mais je croit que notre amis connaît déjà les ficelles. Wink

Sans indiscrétion pourquoi a tu quitté Wana pour Free
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Cela fait plus de trois ans que j'ai free.J'ai quitté wanadoo parce qu'il est trop cher.A l'époque ce la m'aurait coûté le double de free pour avoir la connexion,et en plus il me facturais des services que je n'utilisais pas.Il y a eu aussi le fait que l'hebergement était plus important chez free,ce qui est toujours le cas.Wanadoo à l'heure actuelle propose aussi la télé,mais il faut se méfier car ils annoncent plus d'une centaine de chaines,mais il en a beaucoup de payante,alors que free au niveau télé est plus performant.Il faut faire la comparaison de tous les services proposés et faire attention,car neuf-cegetel et tele1 font pareil que wanadoo.Maintenant à toi de voir.A bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Nouveauté et test matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: