| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 165 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 1:01 am Sujet du message: radio sur pc ? |
|
|
j'ai une idée qui me passe par la tête juste comme ca..., je sais pas si je suis dans le bon salon, mais c'est pas grave...
j'aimerais enregistrer sur mon pc des trucs qui passent à la radio.... avec le micro ca a un son pourris... est-ce que c'est possible de prendre la sortie casque de la radio pour la brancher sur l'entrée micro du pc est-ce qu'il existe des cables pour ca est-ce que ca va pas faire tout sauter
bon, si vous vous dites que le suis complètemet débile avec mes idées bizarre c'est pas grave... j'assume... et après celle là, j'arrete..... enfin, j'essaie.....  _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1928 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Cela va pas sauter mais cela ne fonctionnera pas,
il y quelques logiciels qui permet d'enregistrer en direct des stations de radio si tu est intéressé, je peut te rechercher le lien par contre rien ne dit quelle ce situeront autour de ta région |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Où alors ce que tu peux faire si tu as une chaine hifi, c'est d'acheter un cable sortie audio que tu branches de ta carte son à ta chaine hifi et d'enregistrer sur cassette, ca peut peut être marcher. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
orgoz Rank Pr 10

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 1:41 am Sujet du message: |
|
|
| Ou utiliser StationRipper. Sauf si les web radios ne t'intéressent pas. |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 165 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 3:29 am Sujet du message: |
|
|
alors heum.... j'ai pas internet chez moi
j'ai un portable et j'ai juste les prises micro et casque
et comme radio... ben j'ai juste un petit radio/cd.....
il y a moyen de faire quelque chose avec ca  _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vue Orgoz c'est au prog StationRipper auquel je pensait
Une bonne carte son, un bon driver, une amplification microphone qui augmente ca sensibilité je pense qu'il n’y a pas d'autre choix .
regarde dans les propriétés de ton Logiciel actuel tu a peut etre juste une case a cocher pour Amplifier le micro. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant Orgoz, ce logiciel. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais c'est pourris avec le micro ion entend le ventilo qui est juste à coté ....  _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
lol achete un ventilo plus silencieux. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
c'est dans mon portable.....
bon tampis... c'est pas grave.... c'était encore une idée stupide de ma part.... _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Une idée n'est jamais stupide,
Il te faut un Type de microphone stéréo multidirectionnel a fil que tu éloignera de ton PC cela te raprochera au mieu de la source d'enregistrement
Ensuite tu pourra voir du coté carte son si des améliorations ou changement sont a apporter,
ce type de Microphone est une bonne technologie. |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
bon, il faut que je trouve un pote qui a un micro alors .....
le détective tipouik commence son enquète ... lol !!! _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
|