| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 165 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 12:56 am Sujet du message: recherche patch |
|
|
dites, j'ai retrouvé un vieux jeu, mais il y a un pb avec xp, il passe pas ....
est-ce que vous connaissez des sites où il y a des patch ou des "cotons tiges" (LOL !!!!! ) pour ca je connais megagames mais il n'y a pas ce que je veux.... _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2003 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu clique du droit sur le programme qui doit ce trouver dans « programme files » et que tu choisis sous l’onglet compatibilité coche la case de mode de compatibilité, choisi l’Os le nombre de couleur au besoin et valide le tout.
Esce que cela fonctionne !
_________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 165 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 12:38 am Sujet du message: |
|
|
ca faisait un moment ca... j'avais gardé la question de coté comme c'était pas urgent... du coup, j'ai désinstallé.... faut que je retrouve l'install.... arrrggg... je sais plus ou je l'ai mise !! mon pauv' cerveau.... je suis nulle !!
bon, en tout cas, j'essairais pour d'autres ....
mercii _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Et si cette manip ne fonctionne pas, donne nous le titre du jeu  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 2:02 am Sujet du message: |
|
|
c'était master of orion 2 (et oui, je suis prise d'une crise de nostalgie...)
mais je crois que j'au du effacer l'install.... faut que je le retrouve.... _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2003 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde dans C:\Program Files tu a peut etre le répertoire qui traine avec tout tes fichiers disponible dont l’install
J’ai lu sur un blog que sous le CD de Master of Orion 2 se trouve également la version MS Dos qui fonctionne sous XP, Sound Blaster 16 comme carte son enfin faut testez tout ca et puis l’infos mentionner ci-dessus une fois que tu aura retrouver ta version 2.
La version 3 est sortie au faite et entierement compatible sous XP
_________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 12:37 am Sujet du message: |
|
|
mais désespérée comme je l'était, je l'ai désinstallé et le cd... je l'ai pô.... _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
|