Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2010

Problème souris qui se bloque pour cliquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows Vista, Windows 7, utilisation et dépannage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinz21espagne
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:37 am    Sujet du message: Problème souris qui se bloque pour cliquer Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous sollicite pour un problème sur mon portable asus sous vista, voilà depuis un petit moment, j'ai un problème avec ma souris. Je ne peux cliquer sur les liens et autres barre de recherche avec ma souris, vous me direz c'est assez handicapant et cela marche sous tous mes programmes et applications, aussi bien mozilla, internet explorer que mes documents ou poste de travail, la seule solution pour rendre cliquable ces liens et de réduire mes fenêtres et les descendre tout en bas ou tout en haut de l'écran pour les rendre cliquable...Je ne sai spas si j'ai été clair mais je vais essayer de faire 2 screens pour expliquer mon problème. Je précise que j'ai mis à jour le pilote de ma souris.

ex1: le boutn recherche de google est bloqué et ma souris ne peut cliquer dessus, et pourtant elle peut se deplacer sur l'enseble de l'écran mai sne peut cliquer sur le bouton.
http://upload.mezimages.net/1240738488.ex1.jpg

ex2: après avoir réduit ma fenêtre mozilla et l'avoir descendu en bas de manière à ce que le bouton "recherche" soit tout en bas, celui-ci devient comme par magie cliquable...
http://upload.mezimages.net/1240738811.ex2.jpg

Si quelqu'un a déjà eu le même problème qu emoi ainsi qu'une solution, ce serait géniale...Car aussi bien pour word ou toutes applications, ne pouvoir cliquer que tout en haut et tout en bas d'un écran devient vite pénible..lol..Merci à tous ceux qui vont se donner la peine de m'aider...

Configuration: Windows Vista
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si cela te le fait juste pour ton navigateur, essaye de garder comme barre juste yahoo et google autrement vérifie dans ton panneau de configuration les paramètres de ta souris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
vinz21espagne
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, ça ne se limite pas aux seuls navigateurs, c'est pour tout, fermer une fenêtre de "mes documents" ou "mes images", si je n'ai pas placer la croix ou barre des menus en haut ou en bas de l'écran, je ne peux rien faire...pour faire simple, tout ce qui devient cliquable ne l'est plus hormis en haut et en bas de l'écran.....Après c'est un phénomène qui n'arrive pas tout le temps, des fois je redemarre la bécane et plus de problème et parfois ça revient...
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayé avec une autre souris ou en utilisant le touchpad du portable Neutral
vinz21espagne
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai bien essayé ces deux solutions mais le problème persiste, plus que la souris, c'est le pc j'ai l'impression..
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coté gectionnaire de pépriphéries tu na pas de Neutral ou de !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
vinz21espagne
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non plus....pff je désespère, je ne sais pas quoi faire..
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vinz21espagne a écrit:
Non plus....pff je désespère, je ne sais pas quoi faire..

ré exécute l'installation du touchpad avec le setup ou l’.exe mais avec le CD fournis par Asus c'est magique et pour la souris laisse gerer le générique de Vista en pilotage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows Vista, Windows 7, utilisation et dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: