| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clivita Rank Pr 12

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 10:48 am Sujet du message: déconnexion régulière "serveur introuvable" |
|
|
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps (environ 4/5 mois) un problème de déconnexion. Je suis connectée et sans aucune raison évidente, ça bug et quand je veux ouvrir une autre page internet, j'ai le message "serveur introuvable". Au début, je débranchais la prise USB et 8 fois sur 10 ça revenait. Maintenant je suis obligée de débrancher/rebrancher le modem et attendre que de nouveau l'heure s'affiche pour me reconnecter... Est-ce que quelqu'un aurait une explication et surtout une solution? Merci d'avance.
Je précise que ce problème arrive 3 ou 4 fois par jour! Et j'ai l'impression que ça n'est pas parti pour s'améliorer...
Crdlt |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2730 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir, vaste probleme. commence par une vérif de ta prise telephonique pour voir si tu na pas un condensateur, si oui enleve le, autrement a tu essayer de désinstaller et de réinstaller le logiciel de ta FAI. |
|
|
 |
clivita Rank Pr 12

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas de condensateur et je n'ai pas le CD pour réinstaller free. Mais peut-être que la solution serait de changer ma freebox et ne plus me servir du branchement USB mais ethernet... Qu'en penses-tu?
Merci de tes conseils. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2730 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| Oui c’est clair que le débit est beaucoup plus grand par Ethernet et le souci peut venir de la, le port Ethernet est plus approprié. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as une désynchronisation de ta ligne, cela provient de ta ligne téléphonique ou de ta freebox mais cela ne vient pas de ta connexion usb ou ethernet.
Après comme dis Yvesjean, tu aurais une meilleure connexion en ethernet qu'en usb donc il vaut mieux brancher en ethernet mais ça ne réglera pas ton problème. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
|