| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiphaine Rank Pr 12

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 9:43 am Sujet du message: disque dur externe |
|
|
Bonour,
je viens vers vous pour un conseil, j'ai un ACER avec window VISTA, et je viens d'acquérir pour mes sauvegardes, un disque dur externe - SEAGATE FREEAGENT GO USB DEVICE- lorsque je connecte ce disque externe sur mon pc rien ne se passe. Apparement il n'est pas reconnu, par contre il fonctionne parfaitement à mon bureau sous window XP. Que dois-je faire je n'y connais pas grand chose...merci de votre aide. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tiphaine,
Est ce qu'il te dit qu'il a quand même détecte un périphérique USB ou pas  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2830 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Autre test:
vérifie dans les outils d'administration puis gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques, 2eme écran a droite du bas puis tu doit y retrouver ton disque certainement avec une icône stop en rouge, clic du droit dessus puis initialiser le disque.
Question a tu partitionner le disque et formater
|
|
|
 |
Tiphaine Rank Pr 12

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses. J'ai réssayé hier soir et cela à fonctionner...Effectivement une icone s'affichait en bas...
Je reviendrais donc avec plaisir sur ce forum si jamais je rencontre d'autres difficultés, en attendant bonne continuation à tous. |
|
|
 |
|