| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
illidan05 Rank Pr 12

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 11:01 am Sujet du message: Problème affichage de pages internet sous Vista |
|
|
Salut à tous,
J’ai un PC portable connecté en Wifi à une livebox mini, je suis sous Windows Vista avec internet explorer 8 (avant avec internet explorer 7 et firefox) et quand je navigue sur internet au bout d’un certain temps les pages ne s’affichent plus, la page internet reste blanche, en bas il est écrit que le site web a été trouvé mais rien se passe sans charge sans que rien ne s’affiche.
Par contre MSN et skype fonctionnent toujours et ma PS3 est également connectée en wifi et j’arrive à afficher les pages par le navigateur de la PS3.
J’ai déjà formatter mon PC plusieurs fois ça ne change rien.
Mon pare feu est Zone alarm et mon antivirus Avast.
Merci pour votre aide |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2830 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, vide les modules complémentaire de IE8 pour voir cela peut ranger ton probleme. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Essaye aussi de désactiver Zone Alarm quand ça te le fait pour voir si cela ne provient pas de lui. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
illidan05 Rank Pr 12

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
J'ai trouvé, mon problème venait d'Avast, j'ai donc changé d'antivirus.
a+ |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pour cela que je t'avais parlé de zonealarm, je pensais qu'il y avait un problème de cet ordre là. Tu n'étais pas obligé de changer d'antivirus, il fallait seulement arrêté un bouclier : je ne l'ai plus de mémoire ou si tu voulais ne pas arrêter le bouclier, le paramétrer pour que tu n'es plus de problème. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
|