| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r2salim Rank Pr 12

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 4:18 pm Sujet du message: comportement étrange du clavier lorsque la webcam est active |
|
|
Cela fait 2 ou 3 mois que je suis confronté à 1 probléme qui me laisse penser que mon PC est infecté, alors que avg internet sécurity installé ne me signale rien ansi que plusieurs scan en ligne.
Quand je mets ma webcam en marche,et uniquement dans ce cas, je ne controle mon clavier que trés partiellement; les lettres E et F s'ajoutent intempestivement et systématiquement au texte que j'écris.
Parfois je dois appuyer sur la touche backspace pour arrêter la succession de ces lettres qui s'affichent sans fin, sans que je j'utilise le clavier.
J'ai changé de webcam et de clavier mais cela n'a rien donné.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
j'ai fait faire une analyse d'un rapport hijackthis sur un site robot mais cela n'a rien donné.
configuration windows xp sp3 |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2830 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir, cela ne serait pas depuis que tu a installé le SP3?, autrement, a tu essayez d'inverser ton clavier et ta Webcan sur les ports USB. |
|
|
 |
r2salim Rank Pr 12

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 2:49 pm Sujet du message: comportement bizarre du clavier avec webcam en marche |
|
|
Bonsoir YvesJean01
Je te prie d'abord de m'excuser pour ce retard à répondre.
Je ne peux pas préciser si ce pb est lié a l'installation de SP3, mais j'ai suivi ton conseil et j'ai branché la webcam qui était auparavant sur un port hub usb auquel était branché le clavier aussi., et le problème a disparu.
Je tiens a te remercier pour ton aide, je m'apprétai à formater le disque dur, ce qui surement n'aurait rien changé. |
|
|
 |
r2salim Rank Pr 12

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 3:28 pm Sujet du message: comportement bizarre du clavier lorsque la webcam est en mar |
|
|
je viens de m'apercevoir que je n'ai pas été assez clair, je reprends: j'ai branché la webcam sur un poert usb de l'unité centrale alors qu'auparavant elle était tout comme le clavier branchée sur un port hub usb.
et le clavier marche normalement. |
|
|
 |
|