| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
diedi Rank Pr 10

|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 12:03 pm Sujet du message: Elimination de menaces |
|
|
Bonjour,
G Norton Antivirus 2004. Il a détecté lé menace suivante: Adware.Ezula, Adware.NDotNet, Adware.GAIN. G compri kel n'été pa tré dangereuse, mé coment pui-je les suprimé
PS: l'opération 2 supresion par Norton échou.
Merci |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut diedi,
Déjà avant tout chose pense à désactiver ta restauration système. Pour cela, tu fais bouton droit sur poste de travail et propriété et ensuite onglet restauration du système et tu coches la case désactiver la restauration du sytème. Tu la réactiveras après avoir fait tous tes tests. De toute facon, c'est expliqué dans le tuto où je te mets le lien en dessous.
Pour finir, tu redemarres ton ordi en faisant f8 pour pouvoir démarrer en mode sans echec après avoir téléchargé les logiciels qui se trouvent expliqué sous ce tuto qui est très bien fait.
A cela, je rajouterais ce logiciel. Avec tout ca, tu devrais t'en sortir  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2800 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bsoir,
Adware.Ezula te vient de KaZaA. ou iMesch ou indirectement d'Emule , il agit comme un téléchargeur d’arrière plan je serait toi, je changerait de crèmerie.
l'antyspyware de Microsoft éradique Adware.NDotNet;
ça sent la pub a plein nez tout ca et le tout est lier, quand a l'adware GAIN vue que tu a accepter l’installation gratuite proposé ben il est fournit avec et hop !!!
tant que tu n’aura pas désinstallé KaZaA ou simillaire …, dit moi que je me trompe !!!,
dans ces condition ont ne pourra rien faire de + que Norton a part te servir de signalétique, pourquoi Norton éradiquerait un programe que tu a vonlontairement laisser rentrer, c'est déja bien qu'il le signal.
Vire le programe je croit pas me tromper, suis le lien de Jack avec ces préconisations et ont en reparle après tes nouveaux testes.
|
|
|
 |
|