Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2010

panne de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guilhem
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 6:33 pm    Sujet du message: panne de son Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai plus aucun son sortant des enceintes de mon packard bell de chez Leclerc.
J'ai bien lu les forums portant sur ce problème, j'ai restauré le système à un état antérieur , mon pc m'indique qu'il y a aucun "problème"et comme disait coluche j'ai tout lu Freud alors please est-ce que quelqu'un de plus dégourdi que moi pourrait m'aider?
Merci d'avance

PS:Ma carte son est une Réaltek AC 92 et elle est surement intégré à la carte mère.je suis sous windows XP familiale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu as des points d'exclamations ou des croix rouges sous ton gestionnaire de périphérique Neutral
guilhem
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 6:27 am    Sujet du message: panne de son Répondre en citant

Salut,
Merci jackwade tout d'abord de me guider pour trouver une solution.
Pour répondre à ta question, je n'ai ni point d'exclamation ni croix rouge sur mon gestionnaire de périphérique. j'ai seulement un speaker gris devant la ligne réaltek AC 97 .
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous,
réinstalle le pilote de la realtek AC97, c'est magique Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
guilhem
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yvesjean01,

Que veux tu dire par réinsatller le pilote, car j'ai essayé de revenir à la version précédente mon PC me dit qu'aucun fichier de pilote na été sauvegardé et lorsque j'essaye de mettre à jour le pilote il transvase (avec succés apparement) des fichiers.Je n'y comprend rien!!!
j'ai bien essayais de télécharger les meilleurs pilotes sur le site que tu as déja conseillé à d'autres internaute mais sans succés apparement.
Merci d'avance pour ton aide avisée
Guilhem
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que pour Realtek, la préconisation n'est pas la meme pour toutes les machines, il est normale que tu ne puisse revenir a une version antérieur, pour réinstaller il faut la supprimer, tu doit pouvoir le faire pas ajout/suppr de programmes, télécharge avant les drivers il te faut la version exact, si tu ne la connait pas http://ma-config.com/ devrait te la donner, vérifie quand meme dans ton panneau de configuration dans son et périphérie audio sous l'onglet audio que tu est la bonne sélection avant et ont ne sait jamais tes connectiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
guilhem
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je viens de télécharger je ne sais quoi du site de Réaltek,
puis je suis retourné sur le gestionnaire de périphérique et il y avait deux points d'intérogation bleu, j'ai corrigé leur destination et CELA FONCTIONNE.
merci à toi Yves Jean.
5 minutes aprés le microphone reçoit un ! de lui même.
Le micro je m'en fiche mais je vais quand même surveiller de près.
Merci encore.
J'ai encore un problème a résoudre: mon unité centrale s'éteint de lui même de façon aléatoire, 30 minutes, 1 heure ou plus.
Je dois débrancher le cordon d'alimentation pour le redémarrer...
Guilhem
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le micro, si c'est cela de ta Cam, supprime et réinstalle ta Webcam, cela doit etre simplement un réglage.

par contre plus grave ton 2eme souci, esce que cela te fait ca une fois connectez a internet ou bien sans, la il y a plusieurs direction que l'ont peut prendre.
guilhem
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,
Joie de courte durée car le son s'est encore fait la malle et cette fois la touche correction est inaccessible car il n' y a même pas de "Neutral" il y a: "pas de connexion". J'ai retéléchargé les nouveaux pilotes de chez Réaltek mais rien n'y fait
Chose bizarre lorsque le son est revenu ,mon pc ne s'éteignait plus de lui même : quelle relation?NeutralNeutral

Merci d'avance.
Guilhem
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense soit un mauvais pilote ou instable a cause d'un autre matériel comme une Webcam par exemple, ou ta carte son intégré qui pose problème, peut etre meme un réglage dans le bios a adapter.
si tu a une Webcam désinstalle la puis re désinstalle tes pilotes Realtek sans oublier le logiciel dans ajout/suppression programme, ne réinstalle pas ta Webcam de suite juste le pilote son avec son logiciel.
Tu devrait normalement sur le Site Packardbell.com retrouver le pilote exact car il se peut qu’il corrige ton bogue cela y ressemble, c'est ma derniere cartouche.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: