| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MisterP Rank Pr 12

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 4
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 5:49 pm Sujet du message: problème "service hang report" |
|
|
Bonjour,
J'ai un pc portable Toshiba série A200 avec windows vista édition familiale premium 32 bits pré-installé dessus.
J'ai des soucis depuis mercredi: démarrage lent, problème avec windows explorer, programme qui ne fonctionne pas, alors que le gestionnaire des tâches les indique comme ouvert ( avast, spybot search and destroy ), seules les application utilisant internet semblent fonctionner correctement.
Je soupçonne fortement des mises à jour de vista faites lundi et mardi être la source du problème, mais je n'arrive pas à ouvrir l'historique des mises à jour pour pouvoir les désinstaller!!!!
J'ai essayé de nettoyer le disque et de le défragmenter, quand j'ouvre les utilitaires rien ne se passe ( mais le gestionnaire indique que ses applications sont en cours d'exécution ).
J'ai essayé la restauration, même problème. J'ai redémarré l'ordinateur et appuyé sur F8 pour lancer l'option réparer l'ordinateur, mais un message d'erreur s'affiche "Impossible de démarrer le programme. Cliquez sur ok pour éteindre.".
J'ai enfin essayé le cd de restauration du système, mais le pc n'arrive pas à le lire au démarrage bien sur.
L'outil de diagnostique de la mémoire avait révélé les deux problèmes suivants:
-service lanmanserver ou client de suivi de lien distribué, événement problème service hang report le démarrage de service Serveur est bloqué
-service trkwks, évènement problème service hang report, le démarrage du service client de suivi du lien distribué est bloqué
Merci pour votre aide, moi je ne sais pas quoi faire.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2


Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2800 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir, regarde dans MSCONFIG si tu na pas l’utilitaire au démarrage d’Intel Desktop et aux besoin désactive le dans un 1er temps |
|
| Revenir en haut |
|
 |
MisterP Rank Pr 12

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 4
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci, mais non je n'ai pas l'utilitaire intel desktop. Et j'ai fais attention pour qu'il y ai peu de programme qui se lance au démarrage, je ne crois pas que ce soit cela la source de mon problème. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2


Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2800 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Je m’était basé sur awserv.exe qui utilise les ports de se connecter à Internet ou LAN, pour le rapport avec la mise a jour c'est autre chose.
Tes services qui pose problème lanmanserver & trkwks, hang au démarrage et le process essais de les repérer dans l’utilitaire de configuration systèmes et de les désactiver au démarrage 1 part 1 ou bien de les mètres en manuel au démarrage tu les trouvera dans les outils d’administration/services tu pourra ainsi revenir en arrière si cela na pas d’effet. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|