Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2010

problème "service hang report"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows Vista, Windows 7, utilisation et dépannage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MisterP
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 5:49 pm    Sujet du message: problème "service hang report" Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un pc portable Toshiba série A200 avec windows vista édition familiale premium 32 bits pré-installé dessus.

J'ai des soucis depuis mercredi: démarrage lent, problème avec windows explorer, programme qui ne fonctionne pas, alors que le gestionnaire des tâches les indique comme ouvert ( avast, spybot search and destroy ), seules les application utilisant internet semblent fonctionner correctement.
Je soupçonne fortement des mises à jour de vista faites lundi et mardi être la source du problème, mais je n'arrive pas à ouvrir l'historique des mises à jour pour pouvoir les désinstaller!!!!
J'ai essayé de nettoyer le disque et de le défragmenter, quand j'ouvre les utilitaires rien ne se passe ( mais le gestionnaire indique que ses applications sont en cours d'exécution ).
J'ai essayé la restauration, même problème. J'ai redémarré l'ordinateur et appuyé sur F8 pour lancer l'option réparer l'ordinateur, mais un message d'erreur s'affiche "Impossible de démarrer le programme. Cliquez sur ok pour éteindre.".
J'ai enfin essayé le cd de restauration du système, mais le pc n'arrive pas à le lire au démarrage bien sur.

L'outil de diagnostique de la mémoire avait révélé les deux problèmes suivants:
-service lanmanserver ou client de suivi de lien distribué, événement problème service hang report le démarrage de service Serveur est bloqué
-service trkwks, évènement problème service hang report, le démarrage du service client de suivi du lien distribué est bloqué

Merci pour votre aide, moi je ne sais pas quoi faire.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, regarde dans MSCONFIG si tu na pas l’utilitaire au démarrage d’Intel Desktop et aux besoin désactive le dans un 1er temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
MisterP
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci, mais non je n'ai pas l'utilitaire intel desktop. Et j'ai fais attention pour qu'il y ai peu de programme qui se lance au démarrage, je ne crois pas que ce soit cela la source de mon problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m’était basé sur awserv.exe qui utilise les ports de se connecter à Internet ou LAN, pour le rapport avec la mise a jour c'est autre chose.
Tes services qui pose problème lanmanserver & trkwks, hang au démarrage et le process essais de les repérer dans l’utilitaire de configuration systèmes et de les désactiver au démarrage 1 part 1 ou bien de les mètres en manuel au démarrage tu les trouvera dans les outils d’administration/services tu pourra ainsi revenir en arrière si cela na pas d’effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows Vista, Windows 7, utilisation et dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: