| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mickaellinch Rank Pr 12

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 4 Localisation Pays-Ville: FRANCE ROUEN
|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 6:40 pm Sujet du message: PROBLEME VISTA |
|
|
Ca m'est arriver depuis que j'ai fait des connnerie avec les programmes d'asus pour booster la machine.j'ai etait obliger de réinstaler vista en entier et j'ai réinstaler les pilotes cartes mère,pilotes carte graphique.Mais j'ai un doute car j'ai instaler un multi fan controller(ZALMAN) auto alimenter est ce que ça serait le multi fan je ne c pas. _________________ mickaellinch |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2830 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Overclock de la machine voila donc la cause, maintenant la solution serait d'essayez de désinstaller le ou les programmes qui ont été installer pour la boostez.
Et si tu a touché (ou un programme) au bios remet ces paramètres par défaut règle a nouveau l'heure et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Soit agir par l'intermédiaire du programme installer s'il a des options gérables pour le souci
Clic sur répondre et non sur nouveau a chaque poste cela créer un nouveau topic |
|
|
 |
mickaellinch Rank Pr 12

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 4 Localisation Pays-Ville: FRANCE ROUEN
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:14 am Sujet du message: BIOS EN ANGLAIS |
|
|
BONJOUR,mon bios est en anglais je cris que je l'ai remit bios par defaut mais j'en suis pas sur car tout est en anglais,aurait besoin d'un petit coup de main.MERCI _________________ mickaellinch |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2830 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Tout dépend du Bios, une fois que tu est dans le bios recherche « Load BIOS Default » et tu valide, en faite tu peut paramétrer également la gestion de ton alimentation dans ton bios si tu a « Power Management ( ACPI ) » et « PM Control by APM » (contrôle automatique de la gestion de l'alimentation) pour une information plus approfondit http://www-etud.iro.umontreal.ca/~buisteri/info/acpi.html
attention le bios est une pierre précieuse si tu n'est pas sur mais ton CD Windows et soit fait une réparation ou tu le réinstalle par dessus, il agira peut etre de lui mème au niveau du bios.
je sens que le souci est la car tu doit etre en ACPI il dialogue avec ton système et en l’occurrence ZALMAN tu pourrait donc le désinstaller avant de toucher au Bios, ont serait fixer.
voici quelques mots clé pour t’y retrouver dans le Bios.
http://worldserver.oleane.com/heissler/bios/bios6.html#6.1 |
|
|
 |
|