| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noé Rank Pr 12

Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 8 Localisation Pays-Ville: France - Saint Etienne
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 8:12 pm Sujet du message: problème avec le jeu PURE |
|
|
Bonjour à tous ,
J'ai un problème avec le jeu PURE ( jeu de quad ) sur PC . Je l'ai installé normalement , jusque la tout marche , j'ai fais quelques courses en mode carrière et dès que j'appuie sur plusieurs touches de mon clavier en même temps le jeu se ferme et l'écran se met sur le côté ! tout est sur le côté , les fenêtres , ...etc !
ça me met juste " le jeu pure a dû femer , windows recherche une solution à ce problème "
Que dois-je faire
merci |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Noé,
Quel système d'explotation as tu  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
Noé Rank Pr 12

Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 8 Localisation Pays-Ville: France - Saint Etienne
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est ça mais j'ai : Windows Vista Home Premium
Tu pense que ça peut venir de là
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Et ouais allez les verts !! |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est jamais évident de résoudre un problème de jeux, je ne pense pas que ça soit un problème lié directement à Vista. Essaye de voir s'il n'existe pas un patch. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
Noé Rank Pr 12

|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
ok , mais je télécharge un patch VISTA ou un patch du jeu  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2730 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 1:37 am Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir, le patch du jeu. Peut etre peut tu mettre ta version a jour. Comme Jack je ressent plutot un problème avec Pure |
|
|
 |
Noé Rank Pr 12

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord je vais chercher si j'en trouve .
mais connaissez-vous des sites particuliers pour cela
merci |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
|
|
 |
Noé Rank Pr 12

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Excusez moi encore une fois car je n'ai pas trouvé de patch pour PURE mais j'ai envoyé un msg aux éditeurs du jeu et j'attends une réponse . |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ok tiens nous au courant _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
Noé Rank Pr 12

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vous tiens au courant : toujours rien ! je ne sais même pas si ils ont reçu mon mail écrit spécialement en anglais pour eux
avez vous trouvé une autre solution  |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais essayer de mettre à jour les drivers de ta carte graphique, ça pourrait peutêtre régler le problème. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
|