| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean noel Rank Pr 12

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 5:19 pm Sujet du message: Point de vérification du système sur Windows XP |
|
|
Système : Windows XP SP3
Il se crée un point de vérification du système environ toutes les 24 heures. Ces points sont précieux dans l'éventualité d'une restauration à une date antérieure.
Depuis quelques temps, je remarque qu'il ne se crée plus de points de vérification du système.
J'ai tout essayé comme par exemple faire de la place sur le disque dur en conservant que la dernière restauration. Sans résultat ! Ensuite désactiver la restauration puis la réactiver .... Sans résultat. Et depuis aucun point de vérification ........
Avant d'envisager une réinstallation complète avec F10 ou les disques de réinstallation, j'aimerai savoir s'il n' y a pas d'autres solutions moins contraignantes.
Merci d’avance |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2830 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Vérifie que ce bloquage coincide avec la date de l'installation du SP3 pour trouver l'information c'est dans ajout/suppression de programmes |
|
|
 |
jean noel Rank Pr 12

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:06 am Sujet du message: Point de verification sur Windows XP SP3 |
|
|
| Non le blocage , c'est à dire l'absence de création de points de verification est postérieure à l'installation de SP3 |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2830 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Clic sur démarrer =>exécuter inscrit services.msc puis valide, les services vont s’afficher, de la tu recherche le « Service de restauration système » puis tu vérifie qu’il soit en automatique, arrange le au besoin, et tu vérifie que le « Planificateur de tâches » soit également en automatique, le souci vient certainement de la. |
|
|
 |
|