Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

Foot supporter de Lyon Marseille Saint Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Foot supporter de Lyon Marseille Saint Etienne Répondre en citant

Bonjour,

Voila 3 clubs que j’adore enfin avec un plus pour Marseille, je lance un p’tit débat pour la fin du championnat de division1.
Des critiques positive ou négative voici ma vision j’attend de voir se que vous en penser loll

Marseille a loupé le coche en début d’année heureusement pour Lyon, de la place reléguable il sont tout près de jouer la ligue des champions l’année prochaine, en tout cas l’UEFA est pratiquement acquis mais la 3eme marche du podium cela sera plus dur, mais très facile s’il joue comme il ont joué contre Lyon la semaine dernière, j’ai l’impression qu’il leurs faut des grand matche pour rester concentrer en tout cas il sont exceptionnel quand il joue les grandes affiche.

St Étienne mon équipe préféré des année 76, l’époque Platini, et le joker rousset qui lui est désormais entraîneur, et bien il refond surface et c’est une bonne chose que l’effectif ait été revu mais cela na pas été simple pour rousset de se faire entendre, en tout cas j’aimerait bien qu’il joue l’UEFA l’année prochaine.

Lyon, en tant que Leader c’est pas encore gagner avec bordeaux derrière, c’est dommage il ne sont pas au grand rendez vous, comme la ligue des champions j’ai plutôt l’impression qu’il joue les grands match sur la défensive en tout cas il reste planter dans les 30 mètres adverse c’est pas trop ma vison d’attaque, dommage qu’il ne profite pas assez des compétences des joueurs, des matchs comme ceux la se joue sur tout les fronts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
kevin
Rank Pr 8
Rank Pr 8

Localisation Pays-Ville: lyon

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais juste que je suis surpris de voir st etienne a la 5e place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kevin a écrit:
je suis surpris de voir st etienne a la 5e place

Ont y comprend comme ont veut Mr. Green

Marseille 3eme il ont du faire la fete, il ont gagnés a l'extérieur et Nancy relegué a la 3eme place avec leur défaite contre Lille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vois bien Les Verts jouer la coupe de l'UEFA l'année prochaine. Il remontre tranquille mais surement depuis que Rousset a revu l'effectif et que les problèmes se sont à peu près dissipés.
De ce fait, les joueurs se sentent mieux et ils jouent avec l'esprit tranquille, ils pensent vraiment qu'à leur jeux.

Quant à Lyon, je pense qu'ils ont intérêt à bien savourer leur victoire de champion de France cette année s'ils y arrivent car Bordeaux les talonne vu que l'année prochaine, a mon avis, c'est fini pour eux, je les vois pas champion de France vu l'amélioration des autres équipes comme Marseille, Saint Etienne Mr. Green
Pour ce qui est de la ligue des champions, il ne faut pas rêver, ça m'étonnerait qu'il la gagne un jour car ils n'ont pas l'étoffe d'une grande équipe comme Marseille et Saint-Etienne ont pu le faire auparavant.

Pour ce qui est de Marseille, c'est une bonne chose ce qui leur arrive, ca serait beau de voir, Marseille et Saint Etienne se battrent pour la première place de champion de France l'année prochaine et de mettre des pilules aux lyonnais Smile

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon match nul contre Renne c'est vrais que c'est pas brillant, une remarque quand meme Renne ont tout mis pour se mettre en position pour l'UEFA, l'enjeux était beaucoup plus fort pour eux, j'aurait bien voulu voir le match pour analyse.

Pour St étienne c'est clair que le moral est maintenant au rendez vous et le remaniement de l'équipe aurait du avoir lieu plus tot, Rousset n'avait pas la main, j'ai vue 2 ou 3 match télévisé et il y avait de gros problème en défense, il avait un super gardien d'extension mais son probleme est qu'il était toujours mal placer face au attaques adverse dans se cas la inutile de vous dire que les attaquants se replie, c'est un tout ont oublie trop souvent qu'il faut avoir une bonne défense pour avoir une attaque sereine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum