| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaliana Rank Pr 10

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 25 Localisation Pays-Ville: ici et ailleur
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:12 pm Sujet du message: a l'aide!!! |
|
|
J e viens vous demandez un petit service
mon papa Noël m'a offert " un video cassette recorder/dvd recorder" de salon. Sony RDR-VX410
Car le papa Noël savais que je voulais mettre mes cassettes vhs de film d'enfance de mes nombreux enfants sur dvd afin de les conserver!
Mais quand je veux les graver sur dvd monsieur le graveur me dit que je ne peu pas copier car c'est protégé
notez que: -ma cassette vhs a bien sa languette sur le coté
- mon disque dvd est bien un disque acheté dans le commerce
- j'ai essayé sans brancher les antennes reliees au tv
-j'ai ecrit un mail à Sony ils ne m'ont toujours pas répondu
Si vous avez des infos je vous remercie de bien vouloir me faire un petit coucou
car c'est nul de ne pas pouvoir graver ca sert à cela non?
a+++ les jeunes _________________ Le silence est d'or et la parole est d'argent |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1927 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sent le CPRM (Copy Protection for Recordable Media) certainement sur le DVD-RW, de ce coté la en finalisant le DVD ca devrait passé !
Essaye plutôt de graver sur un DVD-R de préférence et si possible sans passer par le disque dur.
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et si ca fonctionne pas avec la manip d'yvesjean, essaye totu simplement de changer de cassette pour voir si ca te fait la même chose. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
kaliana Rank Pr 10

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 10:07 pm Sujet du message: re moi |
|
|
J 'ai navigué sur la toile et en fait il y a pas de solution à mon problème sauf celui d'acquérir une petite boite qui détruit tout ce qui peut m'empêcher la gravure.
S i j'avais su cela je ne l'aurais pas commandé au père noël c'est nul!!
E n plus c'est écrit en tout petit dans le manuel.
a ++ les jeunes et merci pour votre aide
je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année 2005
et vive 2006
 _________________ Le silence est d'or et la parole est d'argent |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'aura compris le CPRM est dun ridicule et Sony a emboité le pas, car il n'y a rien d'illégal a vouloir faire des copies privé.
Fait le teste quand mème avec un DVD-R |
|
|
 |
kaliana Rank Pr 10

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 4:57 pm Sujet du message: DVD r + r- rwxyzabcdefghijkl ect... |
|
|
J'ai essayé sur dvd +r
dvd r c'est différent?
Si oui je vais faire l'essai , avant de m'engager dans une autre dépense
encore merci pour votre aide
à l'année prochaine
a++ les jeunes _________________ Le silence est d'or et la parole est d'argent |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le DVD+ et DVD- sont des normes différentes
Le DVD+R est plus basés sur le stockage de donnée en multisession, comme le DVD-R est plus ancien, le CPRM n’est peut etre pas prévu sur des DVD-R que tu trouve dans le commerce (pas chez Sony) et ne doivent pas avoir cette protection interne fait le teste, c'est la 1ere solution a envisager
|
|
|
 |
kaliana Rank Pr 10

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:32 am Sujet du message: Sony RDR-VX410 |
|
|
Bonjour les jeunes !
J e reviens vous donnez de mes nouvelles sujet a mon un vidéo cassette recorder/dvd recorder" de salon. Sony RDR-VX410.
C’est un long parcours du combattant, après de nombreux essais j’ai écrit un mail a Sony France qui me dit que mon appareil a un défaut de fabrication donc retour a Sony France pour destruction, bien sur le fournisseur dit que cela vient de nos cassettes nous prend pour des vieillards qui n’y connaissent rien ! je me suis énervé alors je lui présente le mail et la il a fermer sa grande gu….
Donc il nous fais un échange la même marque le même appareil au cas ou !!septique le gars…
Rebelotte on revient il nous l’échange avec un autre d’une autre marque, on met la cassette impossible de l’éjecter seulement si on pivote l’appareil vers le bas, donc retour au fournisseur, je vous dis pas la gueule du mec énervé,il me demande qu’elle cassette j’emplois je lui répond que se sont des cassettes vidéo acheter sur la planète mars, ridicule le gars, et depuis ce jour nous attendons toujours la livraison de leur stock afin d’avoir un nouvel échange la suite au prochain épisode…je vous raconterais
Pour ce qui es du sony RDR-VX410 sony les retire de la vente car il ne peuvent pas copier des vidéos familliales ils ont mis trop de protections.
A++ et bonne semaine _________________ Le silence est d'or et la parole est d'argent |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Bsoir,
les retirer de la vente ce n'est pas pour une erreur, mais c'est surtout que le parlement européen a voté contre les brevets Logiciels dou Machine arrière de la part de Sonny
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'y crois pas, on attend la suite. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Et concernant la sécurité internet, il y a eu un p’tit programme sur les CD édités par Sonny-BMG qui s’installait a l’insu de l’acheteur,
il ont été batiser sous le nom de Rootkit « espion Logiciel »... |
|
|
 |
kaliana Rank Pr 10

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 9:17 pm Sujet du message: enfin j'ai mon combiné |
|
|
Hello les jeunes!
je viens vous donner des nouvelles de mon combiné
Le 11 avril, j'ai enfin mon combiné.une autre marque que sony , l'important c'est que ça marche! Je ne vous dis pas je l'essaye sur toutes les coutures!
J 'arrive a graver mes anciennes vidéo familiale, les pauvres certaines très fatiguées.
Cela fais drôle de revoir les enfants bébé sur un pc! à la lecture de mes vidéo pas de portable mais des téléphone fixe a fil avec main libre tout de même! l'arrivé de canal plus à la télévision, les montures de lunettes très à la mode,les coupes de cheveux,la danse des canards dans les soirées...
ça ma foutu un peu le bourdon !
mais bon c'est le temps qui court....
comme mes dvd qui ne pourront peut être plus ce lire dans quelques
années
a++ _________________ Le silence est d'or et la parole est d'argent |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon et ben je vois que ca s'est arrangé, c'est une bonne nouvelle. Par contre, c'est clair que de regarder les cassettes des années en arrière ca doit foutre le bourdon, c'est un peu come avec les photos. M'enfin comme on dit, ainsi va la vie  _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
|