| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rosebaker Rank Pr 12

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 12:26 pm Sujet du message: Shopping Center Tycoon |
|
|
Bonjour à tous ! Vous allez sûrement me prendre pour une débile mais je n'arrive pas à sauvegarder (et surtout à retrouver) une partie de ce jeu...
Quand je vais dans l'onglet des options qui s'appelle "charger une partie" je retrouve le nom de la partie enregistrée et j'en ai même une visualisation sur la droite mais quand je confirme que je veux charger cette partie un nouveau terrain vide apparaît.
Au secours ! Bon d'accord, tout est relatif, pas "au secours"... mais, si vous pouvez m'aider... merci ! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2003 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Rosebaker,
Loin de moi l’idée de penser que tu est des neurones déplacées loll , je ne connaît pas se jeu, mais cette idée!
il peut te manquer un module de sauvegarde je pense a une version démo ou bien joue tu sur un Pc en local dont le jeu n’est pas installer puis ce qu’il se trouve sur le Pc maître, dans se cas la c’est sur la machine maître que tu pourra retrouver ou charger une partie.
_________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
rosebaker Rank Pr 12

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse YvesJean01, en effet j'ai deux disque un C: et un E: sur lequel mon vendeur m'a conseillé de tout enregistré pour que C: puisse travailler tranquillement, j'ai donc désinstallé le jeu de E: pour le mettre sur C: au cas où ça serait un histoire dans ce genre-là mais toujours pareil...
Tant pis je crois que je me suis faite avoir par celle qui m'a vendu le jeu...
Bonne soirée. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Peut etre un bogue qui a besoin d’etre patcher
Autre solution si tu avait une version démo la tu désinstaller avant l’installation du logiciel.
Tu peut toujours faire une image du disque et grave la pour test, il se peut que ton CD original soit rayer ou sale.
Autrement une bestiole peut également se trouver sur ta machine ou a été héradiquer après l’installation du logiciel, certain fichiers aurait été virer par un antispy qui l’empêche de fonctionner correctement, dans ce dernier cas ont peut te proposer une analyse de ta machine pour confirmation.
Je sèche !
|
|
 |
rosebaker Rank Pr 12

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien peut-être que tu sèches mais en attendant tu en as des idées ! Et c'est très gentil de t'intéresser à mon problème...
Non pas de démo au préalable, et j'ai désinstaller le jeu plusieurs fois pour le réinstaller ensuite, toujours pareil...
Quand à la gravure, faut voir, je ne suis pas une pro en ce domaine...
En tout cas apparemment il manque des accès au lancement du jeu qui apparaisent sur la notice scannée, l'originale n'ayant pas été transmise...
Histoire un peu bizarre... le prochain coup j'achèterais (peut-être) mon jeu dans un magasin ;-) |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Je pense alors qu’a la finale, le jeu n’est pas entièrement compatible avec ton système d’exploitation ou qu’il faille le lancer en mode administrateur, en tout cas aucun patch n’existe.
Voici un lien ou tu pourra retrouver des jeux de simulations gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/simulations/fra_gra_index.html
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui je suis allé voir aussi et effectivement, il n'y a aucun patch qui existe.
Ton jeu n'est pas un original, j'ai l'impression. Le problème vient peut-être de là, il peut manquer les sauvegardes. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
|